Si les commerçants aguerris sont parfaitement conscients des avantages des promotions pour leur business, ceux qui viennent de se lancer sont encore sceptiques. Ces actions sont pourtant une stratégie de vente très performante surtout si elle est montée en amont…
Lire la suiteLa gestion de data désigne l’ensemble des pratiques nécessaires pour importer, stocker, exporter et archiver les données nécessaires aux activités d’une entreprise. Elle concerne également la manière d’intégrer ces données au système d’information de l’organisation. Ceci dans le but de…
Lire la suiteLa Formation Création d’entreprise peut se faire en mode présentiel ou en ligne. En effet, la création d’entreprise est une sorte de projet consistant à réunir différents facteurs de production dans le but de produire et vendre ses biens et services…
Lire la suiteDevenir un administrateur de paie requiert une compétence, des connaissances très précises ainsi que du sérieux pour pouvoir s’intégrer en toute sécurité pour soi et pour l’entreprise. Donc, instruire en feuilletant quelques brochures ou effectuer des recherches en ligne ne…
Lire la suiteLa communication digitale est fondamentale pour l’avenir d’une entreprise. Il est donc important de faire appel à une agence de Web Marketing pour assurer l’action marketing numérique. Elaborer une stratégie digitale d’une structure dépend du choix de l’agence digital. De nos…
Lire la suitePour être efficace, le référencement naturel (ou SEO) doit s’appuyer sur une multitude de techniques complémentaires. Au-delà de l’analyse et de l’optimisation des mots-clés, vous devrez aussi tenir compte des liens externes (backlinks) qui dirigent les internautes vers votre site….
Lire la suiteDepuis le 1er janvier 2020, toute entreprise qui emploie plus de 11 salariés doit mettre en place un Comité social et économique. Il s’agit d’une nouvelle entité regroupant les représentants des salariés. Parmi ceux-ci, il y a le représentant syndical…
Lire la suiteLa majorité des entreprises possède des partenaires répartis aux quatre coins du monde. La communication et les échanges de documents tiennent une grande place dans ces partenariats. Afin que vos partenaires puissent comprendre votre politique d’action, vous devez leur fournir…
Lire la suiteConstruire une politique de communication est une tâche à la fois complexe et stratégique notamment pour s’assurer que la ligne directrice établie corresponde aux attentes et besoins de l’entreprise. Vu les enjeux de la démarche, confier le travail à une…
Lire la suiteChaque jour, de nombreuses personnes se rendent au travail en espérant pouvoir accomplir leurs tâches journalières sans se blesser ni courir d’autres risques pour leur santé. L’on mérite tous de travailler dans un environnement sûr et propre. Et si la…
Lire la suite